Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Afriquedomtomnews  par Isabelle Gratien, journaliste Freelance

UNE AMBASSADRICE DE L'OUTRE-MER A L'ONU LE 30 JUIN 2015 A NEW YORK : BABETTE DE ROZIERES

3 Avril 2015 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #évènements

UNE AMBASSADRICE DE L'OUTRE-MER A L'ONU LE 30 JUIN 2015 A NEW YORK : BABETTE DE ROZIERES

LE 30 JUIN 2015, BABETTE DE ROZIERES ORGANISERA LE COCKTAIL DINATOIRE ET CUISINERA POUR LES PLUS HAUTES PERSONNALITES DU MONDE A L'OCCASION DES 70 ANS DE L'ONU A NEW YORK.

PRESENTATION :

Babette DE ROZIÈRES est la fondatrice du 1er SALON de la GASTRONOMIE des OUTRE-MER.

Première femme chef à la télévision selon un sondage « Télé 2 semaines », Babette DE ROZIÈRES est désignée par un jury populaire comme l’une des personnalités préférées des Français. Elle se voit décerner le prix Marianne par « la Poste » en 2010.

Babette a toujours mené de front sa carrière de chef, de restauratrice, d’auteur de livres de cuisine antillaise, végétarienne et métissée (son dernier ouvrage est « La cuisine d'Alexandre Dumas ») et d’animatrice à la télévision depuis 1989.

Elle anime une quotidienne sur France Ô « Les P’tits Plats de Babette » et « C à Vous » sur France 5. Elle est aussi tous les jours dans son restaurant « La Case de Babette ».

IMMENSE BONHEUR :

"j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je serai le 30 juin 2015 à NEW YORK à l'occasion des 70 ans de l ONU .j'ai été sollicitée par le Secrétariat Général des Nations Unies pour cuisiner et organiser le cocktail dinatoire qui rassemblera les plus hautes personnalités du Monde pour commémorer cet évènement historique
c'est une consécration pour la cuisine créole des OUTRE MER et j'en suis fière"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article