Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Afriquedomtomnews  par Isabelle Gratien, journaliste Freelance

MOBILISATION LE 14 JUILLET A PARIS 11EME POUR LA REELECTION DU PRESIDENT ALASSANE OUATTARA

23 Juin 2015 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #économie

A gauche, Mr Aly TOURE, Secrétaire National en charge des Organisations et Institutions Internat

A gauche, Mr Aly TOURE, Secrétaire National en charge des Organisations et Institutions Internat

MOBILISATION LE 14 JUILLET A PARIS 11EME POUR LA REELECTION DU PRESIDENT ALASSANE OUATTARA

LES FEMMES DE FRANCE EN ORDRE DE BATAILLE POUR LA REELECTION D’ADO

Dimanche 14 juillet 2015, a eu lieu au 177 Rue de Charonne (Paris 11ème), le lancement de la mobilisation pour la réélection du Président Alassane OUATTARA, en vue de la prochaine présidentielle d’Octobre 2015.

MANIFESTATION DES AMAZONES D'ADO

En effet, le mouvement <<les Amazones d’ADO en France>>, présidé par Mme TAMBLA Nifanta, a organisé une grande cérémonie en vue de mettre en ordre de bataille, les militants et sympathisants du RHDP.

Cette manifestation placée sous le haut parrainage du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Monsieur Hamed Bakayoko et de Mme KANDIA Camara, Ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique a refusé du monde.

C’est Monsieur Aly TOURE, Représentant Permanent de la Cote d’Ivoire à Londres qui a eu l’honneur de représenter les deux personnalités.

Après avoir félicité les organisateurs de ladite manifestation et le public, il a fait le bilan du Président OUATTARA, et donner des consignes:

CONSIGNES

1- Il faut vous faire enrôler si vous voulez qu’ADO gagne à une écrasante majorité au premier tout.

2- Il faut faire une campagne civilisée et propre conformément à la volonté du Président OUATTARA

3- Quand on a un bilan comme celui du Président OUATTARA, on n’a pas besoin de confrontations inutiles

4- Il nous faut des élections apaisées parce que le peuple de Cote d’Ivoire a trop souffert de la crise postélectorale de 2010

5- Il ne faut pas attaquer et/ou insulter nos adversaires politiques

Il faut indiquer que cette cérémonie a enregistré la participation de Messieurs GNIZAKO Vincent, Délégué Général du RDR/France, par ailleurs Président du RHDP France, CISSE Sahindou, Président RJR France, de Mesdames HABIBA TOURE, Présidente RFR France et FATIM Camara, ainsi que les représentants des membres de la Coalition RHDP France

C’est dans une ambiance fraternelle, que le public s’est séparé. << Bientôt, nous allons investir le terrain en vue d’éclairer le débat. Pendant presque quatre ans, nous étions occupés à remettre tous les clignotants au vert, c’est fait. Le pays est sécurisé, les grands chantiers ont été initiés, le pays est en paix et est normalisé. Maintenant, nous allons répondre aux cybers candidats, cybers

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article