Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Afriquedomtomnews  par Isabelle Gratien, journaliste Freelance

ALICIA AYLIES, MISS GUYANE 2016 ELUE MISS FRANCE 2017 :QUI EST LA NOUVELLE MISS FRANCE?

31 Décembre 2016 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #evenements

@LP/ Fred Dugit

@LP/ Fred Dugit

Alicia Aylies , 18 ans , Miss Guyane 2016 a été élue Miss France 2017 en ce samedi 17 décembre à quelques de jours de Noël . Elle est devenue ainsi la première Miss Guyane à remporter la couronne. Une fierté pour toute l'Outre-Mer.

 

Du haut de ses 1,78m , étudiante en première année de droit , elle était l'une des favorites parmi les 30 prétendantes à Montpellier. Elle a devancé Miss Languedoc, première dauphine, Miss Tahiti, deuxième dauphine, Miss Guadeloupe et Miss Lorraine finalistes.

 

Depuis l'âge de 16 ans , Alicia Aylys originaire de la Martinique est mannequin pour l'agence Mann'kyn agency en Guyane. A travers ces shooting photos et défilés , son entourage l'a encouragée  à se présenter au concours de Miss Guyane.

 

Entrainée par des coaches pour la culture générale , la condition physique et  l'élocution avant le jour J de la cérémonie de Miss France  à Montpellier devant plus de 8000 spectateurs et des millions de téléspectateurs, la future Miss France a relevé le défi haut la main grâce à son esprit de compétition et sa détermination. Sportive depuis l'âge de 4 ans , pratiquant l'escrime , Alicia Ayles avait déjà toutes les qualités pour réussir .

Elle succède ainsi à Iris Mittenaere .

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article